Apres tout ce que j'ai vu jusqu'aujourdh'ui, je pense que je me prepare pour le 0 point pour les camerounais mentalement, parce qu'on n'a pas le niveau. Meme le PHYSIQUE qui pouvait nous sauver n'existe pas... Alors il faut tout simplement assumer...

