@ Dom
j'étais au stade contre l'allemagne. On était tous contents du résultats. Mais c'est ca le gros problèmes des supporters camrounais. Revois les 15 premières minutes du match. Les allemands ont joué de malchance. Parce que comme d'habitude on commence toujours en mode Diesel. Götze te met une balle sur le poteau et il y a Özil et je crois Reus qui ont deux occasions franches qu'ils ratent.
Le match des lions commencent quand Mbia salue Tony Kroos et Götze (il demande du respect en les Tchoukant looool). C'est où on commence á fluidifier notre jeu et á prendre confiance. Je ne veux pas dire qu'ils ont mal joué. Bien sûr que NON. Mais si les Allemands concrétisaient leur premiére Occasion, on se prenait une valise là bas. On a donc pas appris de notre entame de Match calamiteuse contre l'allemagne et on s'est laissés berner par le résultat. Résultat: contre le mexique, on commence lentement et on finit par courir après le ballon pendant tout le match.
Bon je reviens aux joueurs sur le but de Eto'o. Song lui fait une passe, il décale et frappe. Revois bien cette action. C'est Song qui est en position de frappe. Un bon milieu (Reus, Schweini, Yaya Touré, Essien, Okocha, Modric etc...)envoyait un missile et Eto'o suivait le ballon pour finir l'action, si jamais le gardien boxait le ballon. C'est des déchets comme ceux lá qu'on traine dans notre jeu et ca nous fait rater des occasions.
j'étais au stade contre l'allemagne. On était tous contents du résultats. Mais c'est ca le gros problèmes des supporters camrounais. Revois les 15 premières minutes du match. Les allemands ont joué de malchance. Parce que comme d'habitude on commence toujours en mode Diesel. Götze te met une balle sur le poteau et il y a Özil et je crois Reus qui ont deux occasions franches qu'ils ratent.
Le match des lions commencent quand Mbia salue Tony Kroos et Götze (il demande du respect en les Tchoukant looool). C'est où on commence á fluidifier notre jeu et á prendre confiance. Je ne veux pas dire qu'ils ont mal joué. Bien sûr que NON. Mais si les Allemands concrétisaient leur premiére Occasion, on se prenait une valise là bas. On a donc pas appris de notre entame de Match calamiteuse contre l'allemagne et on s'est laissés berner par le résultat. Résultat: contre le mexique, on commence lentement et on finit par courir après le ballon pendant tout le match.
Bon je reviens aux joueurs sur le but de Eto'o. Song lui fait une passe, il décale et frappe. Revois bien cette action. C'est Song qui est en position de frappe. Un bon milieu (Reus, Schweini, Yaya Touré, Essien, Okocha, Modric etc...)envoyait un missile et Eto'o suivait le ballon pour finir l'action, si jamais le gardien boxait le ballon. C'est des déchets comme ceux lá qu'on traine dans notre jeu et ca nous fait rater des occasions.

