Les Italiens sont de competiteurs avec une tres hautes maitrises de la tactiques. Si vous regardez le But de Balotelli ce match est presqu'identique a celui contre l'allemagne!!!
Pandelli est un tres bon coach...Et il sait tres bien utiliser Balotelli et lui met en confiance...
Pandelli est un tres bon coach...Et il sait tres bien utiliser Balotelli et lui met en confiance...

