@tous
Etes vous Surpris que FINKE AIT PASSE 20ans sans entrainer?
Otto Pfister en 2008 ,apres la debacle de la 2e mi temps en 2008 contre l egypte nguemo et mbia
Otto Pfister avait recompose son milieu avec Alex song et emana.
Et 2008 reste la derniere competition où les lions avaient de l AME et depuis là c est la pagaille.
Entraineurs fantoches: leguen, Clemente,Lavagne, finke.
Sans parler du capitaine aux milles combats
Etes vous Surpris que FINKE AIT PASSE 20ans sans entrainer?
Otto Pfister en 2008 ,apres la debacle de la 2e mi temps en 2008 contre l egypte nguemo et mbia
Otto Pfister avait recompose son milieu avec Alex song et emana.
Et 2008 reste la derniere competition où les lions avaient de l AME et depuis là c est la pagaille.
Entraineurs fantoches: leguen, Clemente,Lavagne, finke.
Sans parler du capitaine aux milles combats

