@pambe man
Mollah je te suis au gio kolo fap. Clement.K sera le Katika.
Par contre ne cherche pas l'utraSeftologue parcequ'il va gater encore le coin comme chez les ivo là bas les ndoss le fia mal. Je keep easi pour le moment mon regard est à l'horizon j'ai même déjà fermer les yeux parceque ce que Forlan rencontre la lass équipe je tremble même avant les filets tu yia non, béta je nang jusqu'à dimanche soir sur c+.
Mollah je te suis au gio kolo fap. Clement.K sera le Katika.
Par contre ne cherche pas l'utraSeftologue parcequ'il va gater encore le coin comme chez les ivo là bas les ndoss le fia mal. Je keep easi pour le moment mon regard est à l'horizon j'ai même déjà fermer les yeux parceque ce que Forlan rencontre la lass équipe je tremble même avant les filets tu yia non, béta je nang jusqu'à dimanche soir sur c+.

