PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 27 mai 2005 à 9h45
oui je répond à la question de savoir pourkoi les LIC des années de grandes valeurs footbalistke ne se sont pas kalifié pour les compétitions desdites années ; parce que les postes étaient bourrés de bons éléments et les entraîneurs ne prennaient pas la peine de voir que les moins bons avaient quelque chose de plus que les bons, c'est à dire que le moin bon se donne à fond pour prouver alors que le bon se disait qu'il avait toujours sa place même en méforme, j'espère ké je me suis fait comprendre, c'est là où le pro se situait et les clans se formaient ds l'équipe sans ké personne ne rouspète, je ne pouvais donner mon ballon à celui avec ki je parle mieux, ex : GANGA ne jouait pas ds le pakum, tu connais l'histoire, les balles passaient derrière son dos, une équipe est un ensemble d'élmnts ki se complète pr faire un résultat. j'ai dit ma part !! les histoires ka dire ké tel fait le travail pr l'autre ne devrait pas exister ds un club de jeu collectif, collectif je dis, à chacun son rôle pour une finalité victoire, nul ou défaite ! merci pr ceux ki comprennent footiboll !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist