PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2005 à 9h39
@PAMBE MAN
Qui as dit que c'est la génération la plus talentueuse que le cameroun ait jamais connu?
Pour te repondre, je te dirais tout simplement que c'est aussi ça le football.
Comment peux-tu expliquer à ton tour qu'en 50 ans d'existence,Barcelone, l'une des équipes les plus riches du monde avec sa pléade de vedettes, de CRUYFF jusqu'à RONALDHINO en passant par MARADONNA, ROMARIO,RONALDO, n'a gagné qu'une seule fois la ligue des champions en 1992 vec STOÏKHOV.Même NOTTHIGAM FOREST a fait mieux.ça veut tout simplement dire qu'en ligue des champions, MARSEILLE est au même niveau que le BARCA.C'est donc ça le foot.
Ce qui est positif dans ta question, c'est que tu parles de génération et non d'individualité.C'est sans doute une façon de reconnaître que même
s'il peut y avoir des individualités de talent dans une équipe, ils ne doivent leur "salut" que le collectif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist