@ Tous
L'emotion va vous tuer ici les gars. Qu'est ce qu'on ne pas lire ici. Que le Costa rica, le mexique et la Colombie ont des joueurs qui individuellement ne nous atteignent pas?
Vous parlez de quels joueurs au fait? Ce n'est pas parce qu'on joue dans des clubs en europe qu'on est individuellement meilleur que les autres.
Dans notre équipe, on n'a que Choupo Moting qui peut être titulaire dans cette équipe du Costa rica. Même pour discuter un montant des primes, Eto'o ne ferait pas partie de cette équipe.
Finke fait avec ce qu'il a. Ne fatiguez pas les gens avec vos histoires de coaching. Le cameroun n'a plus de footballeurs dignes de ce nom.
Eto'o est fini et ne peut jouer que 15 minutes par Match. Mais notre mentalité africaine qu'on emmène dans le domaine du sport à toujours garder les VIEUX en souvenir des "services rendues" à la nation va nous tuer (rappel le cas de Magnan et Geremi en 2010).
Les gars prenez une douche froide et refaites une analyse de notre équipe. et vous vous rendrez compte que c'est la chance d'évoluer dans des clubs médiatisés d'europe qui nous fait croire qu'on a de superbes joueurs. Alors que la réception de passes de beaucoup dans cette équipe (base élémentaire du Foot) laisse à désirer.
L'emotion va vous tuer ici les gars. Qu'est ce qu'on ne pas lire ici. Que le Costa rica, le mexique et la Colombie ont des joueurs qui individuellement ne nous atteignent pas?
Vous parlez de quels joueurs au fait? Ce n'est pas parce qu'on joue dans des clubs en europe qu'on est individuellement meilleur que les autres.
Dans notre équipe, on n'a que Choupo Moting qui peut être titulaire dans cette équipe du Costa rica. Même pour discuter un montant des primes, Eto'o ne ferait pas partie de cette équipe.
Finke fait avec ce qu'il a. Ne fatiguez pas les gens avec vos histoires de coaching. Le cameroun n'a plus de footballeurs dignes de ce nom.
Eto'o est fini et ne peut jouer que 15 minutes par Match. Mais notre mentalité africaine qu'on emmène dans le domaine du sport à toujours garder les VIEUX en souvenir des "services rendues" à la nation va nous tuer (rappel le cas de Magnan et Geremi en 2010).
Les gars prenez une douche froide et refaites une analyse de notre équipe. et vous vous rendrez compte que c'est la chance d'évoluer dans des clubs médiatisés d'europe qui nous fait croire qu'on a de superbes joueurs. Alors que la réception de passes de beaucoup dans cette équipe (base élémentaire du Foot) laisse à désirer.

