@Ola (Kiribati) le 14/06/2014 Ã 20:49
C'est toi le comedien si tu pense que 1-0 est mieu que 2-1 ou 3-1.
À ce niveau de la compétition, tu dois essayer de revenir au score et prendre 1 pts, et pour sa tu dois prendre des risques.
Ce n'est pas en gardant 7 défenseurs sur le terrain, qui courent sous la pluie depuis 80minutes, n'ont pas encore completement encaissé le decallage horaire que peux esperer revenir au score.
Finke aurait du réagir depuis la 60ème minute.
Avoir peur de prendre un 2ème but n'est pas une option
On a joué avec la peur tout le match, voilà le resultat.
Devant les stars de l'URUGUAY le Costa Rica est venu JOUER, pas defendre! Et voilà le resultat!
C'est toi le comedien si tu pense que 1-0 est mieu que 2-1 ou 3-1.
À ce niveau de la compétition, tu dois essayer de revenir au score et prendre 1 pts, et pour sa tu dois prendre des risques.
Ce n'est pas en gardant 7 défenseurs sur le terrain, qui courent sous la pluie depuis 80minutes, n'ont pas encore completement encaissé le decallage horaire que peux esperer revenir au score.
Finke aurait du réagir depuis la 60ème minute.
Avoir peur de prendre un 2ème but n'est pas une option
On a joué avec la peur tout le match, voilà le resultat.
Devant les stars de l'URUGUAY le Costa Rica est venu JOUER, pas defendre! Et voilà le resultat!

