Costa rica eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhh.
Merde, ca c'est ce qu'on apelle jouer pour son pays.
Pas comme cette bande d'escrocs ... Je pense que le cameroun rentrera une nouvelle fois avec 0 point.
Merde, ca c'est ce qu'on apelle jouer pour son pays.
Pas comme cette bande d'escrocs ... Je pense que le cameroun rentrera une nouvelle fois avec 0 point.

