@Jason
Il est vrai que relever les lacunes c'est bien. Mais a quoi cela sert-il pour des joueurs craintifs de l'enjeu?
@Xman
Tu parles de quelle possibilite de passer au second tour? Par quel miracle? Qui dans cette equipe as-tu vu capable de remettre les joueurs dans le bon sens, leur redonner la confiance en eux?
Pour les lions cette annee, autant mieux laisser tomber.
J'ai juste hate qu'on se debarasse du poison interne qu'on nomme SEF.
Apres on aura une reelle chance de construire sur le long terme une equipe avec de reels talents et des joueurs qui n'ont pas peur de l'enjeu.
pardon, un peu de respect pour les femmes!
Il est vrai que relever les lacunes c'est bien. Mais a quoi cela sert-il pour des joueurs craintifs de l'enjeu?
@Xman
Tu parles de quelle possibilite de passer au second tour? Par quel miracle? Qui dans cette equipe as-tu vu capable de remettre les joueurs dans le bon sens, leur redonner la confiance en eux?
Pour les lions cette annee, autant mieux laisser tomber.
J'ai juste hate qu'on se debarasse du poison interne qu'on nomme SEF.
Apres on aura une reelle chance de construire sur le long terme une equipe avec de reels talents et des joueurs qui n'ont pas peur de l'enjeu.
pardon, un peu de respect pour les femmes!

