@tous
maintenant je pense que que vous allez demender pardon a paul leguen
Finke est aussi entrain de ce planter de la meme maniere.
a chaque match , un classement different.
il faut un peu plus de professionalisme chez les lions.
cmt le camer peut avoir une delegation de 200 personnes ?
combine d'ancien lions dans c'est 200 personnes ?
whhoooaaa
maintenant je pense que que vous allez demender pardon a paul leguen
Finke est aussi entrain de ce planter de la meme maniere.
a chaque match , un classement different.
il faut un peu plus de professionalisme chez les lions.
cmt le camer peut avoir une delegation de 200 personnes ?
combine d'ancien lions dans c'est 200 personnes ?
whhoooaaa

