@ Galoise
Ca ne m'étonnerait pas du tout. Même s'il était isolé hier j'avais noté l'énormne différence en terme de physique entre le Eto'o de l'Allemagne et celui contre le Mexique.
Ca ne m'étonnerait pas du tout. Même s'il était isolé hier j'avais noté l'énormne différence en terme de physique entre le Eto'o de l'Allemagne et celui contre le Mexique.

