@DI ANGELO (Antilles Neerlandaises)
Salut Di Angelo, tu veux savoir comment on peut faire pour gagner?
Franchement, avec ce que j'ai vu jusqu'à présent, le Cameroun est la plus mauvaise équipe du tournoi, sans tactique, endurance, physique, nul pour barrer.
Notre défense et milieu (sauf ASSOU et MBIA) étaient à la rue, trop faible.
Il n'y a que notre attaque qui est forte mais elle n'a pas pu s'exprimer.
C'est l'attitude des joueurs qu'il faut changer.
Mettre des joueurs qui court, en veulent et non des joueurs se comportant comme des papys ou débutants.
Tu sais, la Croatie a tenu tête au Brésil et (avis personnel), méritait la victoire.
Pour le moment, le Cameroun n'a AUCUNE CHANCE contre la Croatie et je vais même être très dur en disant que s'ils se comportent comme face au Mexique, avec le retour de MANDZUKIC, ce dernier peut égaliser le record de SALENKO en 1994.
Notre défense centrale NKOULOU/CHEDJOU est vraiment faible pour le moment.
Sans mentir, si je n'étais pas camerounais (avec tout ce qu'on entend et ce que je vois depuis 2010 surtout), voir cette équipe dans mon groupe m'aurais fait danser avant l'heure et je me serais préoccuper que de la différence de but sachant que le Cameroun perdrait.
Nous somme au même rang que l'Arabie saoudite (seule équipe que nous avons battu d'ailleurs depuis 1990.
C'est dire à quel point nous sommes devenu ridicule en coupe du monde.
Si nos joueurs ne se respectent pas, les brésiliens vont même vouloir nous rosser correctement, histoire de prendre l'ascendant psychologique sur la Hollande, le Chili ou l'Espagne en 1/8 (les hollandais ont envoyé un message clair, il faudra pas passer par leur chemin).
Salut Di Angelo, tu veux savoir comment on peut faire pour gagner?
Franchement, avec ce que j'ai vu jusqu'à présent, le Cameroun est la plus mauvaise équipe du tournoi, sans tactique, endurance, physique, nul pour barrer.
Notre défense et milieu (sauf ASSOU et MBIA) étaient à la rue, trop faible.
Il n'y a que notre attaque qui est forte mais elle n'a pas pu s'exprimer.
C'est l'attitude des joueurs qu'il faut changer.
Mettre des joueurs qui court, en veulent et non des joueurs se comportant comme des papys ou débutants.
Tu sais, la Croatie a tenu tête au Brésil et (avis personnel), méritait la victoire.
Pour le moment, le Cameroun n'a AUCUNE CHANCE contre la Croatie et je vais même être très dur en disant que s'ils se comportent comme face au Mexique, avec le retour de MANDZUKIC, ce dernier peut égaliser le record de SALENKO en 1994.
Notre défense centrale NKOULOU/CHEDJOU est vraiment faible pour le moment.
Sans mentir, si je n'étais pas camerounais (avec tout ce qu'on entend et ce que je vois depuis 2010 surtout), voir cette équipe dans mon groupe m'aurais fait danser avant l'heure et je me serais préoccuper que de la différence de but sachant que le Cameroun perdrait.
Nous somme au même rang que l'Arabie saoudite (seule équipe que nous avons battu d'ailleurs depuis 1990.
C'est dire à quel point nous sommes devenu ridicule en coupe du monde.
Si nos joueurs ne se respectent pas, les brésiliens vont même vouloir nous rosser correctement, histoire de prendre l'ascendant psychologique sur la Hollande, le Chili ou l'Espagne en 1/8 (les hollandais ont envoyé un message clair, il faudra pas passer par leur chemin).

