@tous
environ 8 jours net sans entrainement majeur depuis le 01 Juin, date du match contre l'Allemagne s'est payé cash. Le physique les a tous laché, Ils etaient tres tres lent et etaient tous a 1 m des joueurs mexicains presque tout le temps.
Meme l'entraineur mexicain qui s'orientait au match qu'il avait lui meme surpervisé en Allemagne a declaré qu'il n'en croyait pas ses yeux, tellement ses poulains avaient la tache facile.
Je me poserai toujours la question de savoir, pourquoi a t' on cassé cette dynamique qu'on avait jusqu'au 01. juin dans la preparation? 4 jours libre par ci , voyage d'aurevoir au cameroun par la. Je ne parlerai pas de la greve... Le Physique les a completement lache. Ils n'avaient en fait pas les capacites de porter le jeu par eux-memes, dont reduits a attendre les mexicains comme des pettits peureux. Quel Gachis!
environ 8 jours net sans entrainement majeur depuis le 01 Juin, date du match contre l'Allemagne s'est payé cash. Le physique les a tous laché, Ils etaient tres tres lent et etaient tous a 1 m des joueurs mexicains presque tout le temps.
Meme l'entraineur mexicain qui s'orientait au match qu'il avait lui meme surpervisé en Allemagne a declaré qu'il n'en croyait pas ses yeux, tellement ses poulains avaient la tache facile.
Je me poserai toujours la question de savoir, pourquoi a t' on cassé cette dynamique qu'on avait jusqu'au 01. juin dans la preparation? 4 jours libre par ci , voyage d'aurevoir au cameroun par la. Je ne parlerai pas de la greve... Le Physique les a completement lache. Ils n'avaient en fait pas les capacites de porter le jeu par eux-memes, dont reduits a attendre les mexicains comme des pettits peureux. Quel Gachis!

