PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2005 à 8h46
@TOUS
Le 15 JUIN 1972, une sélection AFICAINE avait rencontré l'équipe de FRANCE au stade MACEIO ( ROI PELE) au BRESIL.C'était à l'occasion du MUNDIALITO.Voici la sélection AFRICAINE pour ce match;
le but est de retrouver la nationalité de chaque joueur au-dessous de son nom;
ATTOUGA
GNACADIA EDOUARD
HADEFI MILOUD
BEN FERHAT TAHAR
HANI MUSTAPHA
TOKOTO JEAN PIERRE
SHEHATA HASSAN
MINGA NOEL
KEITA IBRAHIM(petit SORY)
POKOU LAUREN
JABIR MALIK
CAMARA MAXIME
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist