@ Mbarga Soukous
j'ai lu ton commentaire sur Sheva.Et les mots avec lesquels tu as tenté de le differencier de Samuel Eto'o sont inadmissibles!
En fait j'ai une bonne video de Sheva et je me demande comment te la faire parvenir.Apres l'avoir vu tu pourras tirer les conclusions que tu veux.Mon intention n'est pas de montrer qu'il est meilleur que SEF.
Mais donne à Sheva (l) ce qui lui revient stp,Apparemment tu aimes les "occasions préssées"
@ Paradiso
tu as meme oublié de mentionner que Oman marque un BUT CAPITAL contre une EQUIPE DE PREMIERE ZONE - l'Argentine de Buruchaga et Caniggia - en phase finale de coupe du monde.Excusez du peu!je n'ai pas souvenir qu'un joueur camerounais aie jamais realisé pareille performance et pourtant certains n'hesitent pas à le traiter comme du P-Q. LOL
@ John barrick
Une chance que tu ne sois pas pas SEFtologue auquel cas je t'aurai volontiers laissé faire connaissance avec mes muscles.Lol .Mon petit doigt me dit que c'est la seule maniere de leur faire entendre raison.
j'ai lu ton commentaire sur Sheva.Et les mots avec lesquels tu as tenté de le differencier de Samuel Eto'o sont inadmissibles!
En fait j'ai une bonne video de Sheva et je me demande comment te la faire parvenir.Apres l'avoir vu tu pourras tirer les conclusions que tu veux.Mon intention n'est pas de montrer qu'il est meilleur que SEF.
Mais donne à Sheva (l) ce qui lui revient stp,Apparemment tu aimes les "occasions préssées"
@ Paradiso
tu as meme oublié de mentionner que Oman marque un BUT CAPITAL contre une EQUIPE DE PREMIERE ZONE - l'Argentine de Buruchaga et Caniggia - en phase finale de coupe du monde.Excusez du peu!je n'ai pas souvenir qu'un joueur camerounais aie jamais realisé pareille performance et pourtant certains n'hesitent pas à le traiter comme du P-Q. LOL
@ John barrick
Une chance que tu ne sois pas pas SEFtologue auquel cas je t'aurai volontiers laissé faire connaissance avec mes muscles.Lol .Mon petit doigt me dit que c'est la seule maniere de leur faire entendre raison.

