PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 juin 2014 à 17h16
owona a fait la grossa merda

les joueurs mobilisés qui nous sortent un match d enfer contre l allemagne... completement demobilisés, decouragés, aucune envie de se battre... degoutés par ceux qui les ont combattus et suspendus ces memes idiots sont dans le meme avion avec petites et gros frais de mission.... MOI JE PEUX DEVENIR FOU
MILLA EST FINI

LES FANS QUI ETAIENT MOBILISÉS JE L AI VU MOI MEME A MONSCHENGLABACH JE N AURAIS JAMAIS SU QU ON POUVAIT ETRE AUTANT DERRIERE NOTRE EQUIPE A L ETRANGER
ON CHANTAIT L HYMNE NATIONAL DANS LE STADE DES ALLEMANDS

REGARDEZ VOUS MEME LE RESULTAT ICI
ON SE CREPE BIEN LE CHIGNON

VOILA LE TRAVAIL DES OWONA QUI EN PLUS VEULENT DES MILLIONS DE L ETAT PLUS VACCANCES AU BRESIL EN RECOMPENSE

VOUS ETES TOUS FOUS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist