cameroon a écrit le 27 mai 2005 à 8h27 l'emission sur le barça hier sur arte tv etait exceptionnel,dommage que ce soit juste au cours de l'année passée.j'espere qu'il y'aura une deuxieme partie de ce documentaire exceptionnel qui est vraiment allé dans les coulisses de ce club ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...