@Tous
Tripoli le 3 Juin 2005 LYB-CIV Je compte sur les Lybiens, j'avais déjà dis que ce sera l'un des match clef de notre poule, les LIC ont fait un null, et beaucoup ont fait la fine bouche. Clement.K et pambe man , Mbargasoukous vous montez au coté à combien (rires).
Tripoli le 3 Juin 2005 LYB-CIV Je compte sur les Lybiens, j'avais déjà dis que ce sera l'un des match clef de notre poule, les LIC ont fait un null, et beaucoup ont fait la fine bouche. Clement.K et pambe man , Mbargasoukous vous montez au coté à combien (rires).

