Arretez d'accuser les gens a tort et a travers.Le match contre la moldavie a Yaounde et les 5 journees portes oivertes sont bien des idees de Finkeu qui parlait,lorsqu'il presentait son programme en mars,de venir remercier le public qui les avait soutenu pendant les eliminatoires.
C'est vrai que nous n'avons pas de bons dirigeants,mais il ne faut pas les accuser de tous les maux.
C'est vrai que nous n'avons pas de bons dirigeants,mais il ne faut pas les accuser de tous les maux.

