@THE X-MAN (Pays Bas) le 14/06/2014 Ã 15:33
Tout à fait d'accord avec toi.
OWONA est à l'origine de ce merdier.
Tout ceux de la fecafoot.
Problème de primes, organiser un match à Yaoundé (sachant qu'il y avait des risques de rebellions après) n'était pas une bonne idée (je l'ai dit fatigué, se rappeler de Japon/Corée du Sud 2002).
Comment on s'entête à vouloir faire un match d'au revoir contre la Moldavie (qui va nous tuer physiquement et mentalement car décalages horaire et cassure dans le programme de FINKE qui ne voulais pas faire ce match) si c'est pour revenir dans moins de 2 semaines, lol.
Des connaissances, même mes collègue me disaient "alors, quand est ce que les joueurs camerounais arrivent au Brésil?" avec un sourire moqueur.
J'avais dit qu'on est dans le groupe A et qu'on ne pourra pas bien récupérer et le match donne raison à toutes ces bêtises.
C'est même tintin vont vont dire "objectif minimum, 1/2 finale"
que le Brésil, la Hollande, l'Italie, l'Argentine, l'Allemagne, l'Uruguay, la Belgique ou le Ghana qui se sont mis dans de bonnes conditions sans être déranger vont aller ou pour laisser leur place au Cameroun!
Certaines personnes réfléchissent comme les fous qui marchent nus dans la rue.
@Tous
Si l'arbitre a été gentil avec nous ce n'est pas pour nous aider mais indirectement pour le Brésil car le Mexique en nous donnant 5-0 devenait une sérieuse menace pour la 1re place du groupe synonymes d'un choc entre le Brésil et le plus fort du groupe B si les auriverde finissent 2è.
Ils ne se sont pas levés un matin avec la FIFA pour dire, "aller, nous allons rendre grâce au Cameroun", rires tactiques.
Tout à fait d'accord avec toi.
OWONA est à l'origine de ce merdier.
Tout ceux de la fecafoot.
Problème de primes, organiser un match à Yaoundé (sachant qu'il y avait des risques de rebellions après) n'était pas une bonne idée (je l'ai dit fatigué, se rappeler de Japon/Corée du Sud 2002).
Comment on s'entête à vouloir faire un match d'au revoir contre la Moldavie (qui va nous tuer physiquement et mentalement car décalages horaire et cassure dans le programme de FINKE qui ne voulais pas faire ce match) si c'est pour revenir dans moins de 2 semaines, lol.
Des connaissances, même mes collègue me disaient "alors, quand est ce que les joueurs camerounais arrivent au Brésil?" avec un sourire moqueur.
J'avais dit qu'on est dans le groupe A et qu'on ne pourra pas bien récupérer et le match donne raison à toutes ces bêtises.
C'est même tintin vont vont dire "objectif minimum, 1/2 finale"
que le Brésil, la Hollande, l'Italie, l'Argentine, l'Allemagne, l'Uruguay, la Belgique ou le Ghana qui se sont mis dans de bonnes conditions sans être déranger vont aller ou pour laisser leur place au Cameroun!
Certaines personnes réfléchissent comme les fous qui marchent nus dans la rue.
@Tous
Si l'arbitre a été gentil avec nous ce n'est pas pour nous aider mais indirectement pour le Brésil car le Mexique en nous donnant 5-0 devenait une sérieuse menace pour la 1re place du groupe synonymes d'un choc entre le Brésil et le plus fort du groupe B si les auriverde finissent 2è.
Ils ne se sont pas levés un matin avec la FIFA pour dire, "aller, nous allons rendre grâce au Cameroun", rires tactiques.

