PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 juin 2014 à 15h57
EN 2010 ON EST SORTI AU PREMIER TOUR ON A TAPE SUR LES JOUEURS ET RICANEURS ET PAS LES VRAIS RESPONSABLES

RESULTATS DES COURSES 4 ANS PLUS TARD MEME SCENARIO

ET LA AUSSI ON TAPE SUR NKOULOU ETOO ET SA POISSE

DONC ATTENDEZ VOUS A AVOIR LES MEME DEBOIRES EN 2018

et moi je prevois meme qu on ne se qualifie pas pour la russie
parceuque pendant que nous on regresse et que nos fans s abrutissent pour taper sur les joueurs
le burkina, l ethiopie la zambie et autres cap vert se professionalisent... on sera eliminés pendant les qualifs

CONTINUEZ A REVER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist