A Tous
je ne crois pas que vous parlez asssez des sujets importants en ce moment. Aucun joueur n,est plus important que la nat.
Les joueurs se reunissent ici à Paris le Dimanche et personne n,en parle.
Laissons donc les debats de comparaison unitiles.
Je crois que Fils est quand meme un avant-centre qui apporte assez de buts à un club. Mais il n,est pas encore une foutre de guerre.
Je crois qu,il peut devenir l,un des meilleurs du monde avec un peu de travail.( jeu du pied gauche et de la tête.
SAlut Les Parisiens
Un conseiller à Paris ( porte de Pantin)
je ne crois pas que vous parlez asssez des sujets importants en ce moment. Aucun joueur n,est plus important que la nat.
Les joueurs se reunissent ici à Paris le Dimanche et personne n,en parle.
Laissons donc les debats de comparaison unitiles.
Je crois que Fils est quand meme un avant-centre qui apporte assez de buts à un club. Mais il n,est pas encore une foutre de guerre.
Je crois qu,il peut devenir l,un des meilleurs du monde avec un peu de travail.( jeu du pied gauche et de la tête.
SAlut Les Parisiens
Un conseiller à Paris ( porte de Pantin)

