@ Le mignon(Modesteville)
R.Milla n'etant pas mon idole,je n'ai aucun document audio,video ou autre sur sa carriere. Si vous voulez vous documenter sur SEF ou Patou BEA, vous avez frappe a la bonne porte.Faites moi signe ulterieurement pour des informations supplementaires.Mpodol a parle.
Vive le Kamerun
R.Milla n'etant pas mon idole,je n'ai aucun document audio,video ou autre sur sa carriere. Si vous voulez vous documenter sur SEF ou Patou BEA, vous avez frappe a la bonne porte.Faites moi signe ulterieurement pour des informations supplementaires.Mpodol a parle.
Vive le Kamerun

