@ le chinois
Je vois que tu monopolises le Toli. Même les nga tu monopolises(rires). Mais laissez ce que vous voulez faire la toi et ton ami Écraseur. Vous avez ya non...Vous ne pouvez pas quelque soit Lambda. Nous tous on est sur ton affaire de chine la. D'ailleurs même je ne suis plus entrain de chercher, j'ai déja trouvé maintenant je supporte seulement. On va quand même vous invitez pour les noces hi hi hi
Je vois que tu monopolises le Toli. Même les nga tu monopolises(rires). Mais laissez ce que vous voulez faire la toi et ton ami Écraseur. Vous avez ya non...Vous ne pouvez pas quelque soit Lambda. Nous tous on est sur ton affaire de chine la. D'ailleurs même je ne suis plus entrain de chercher, j'ai déja trouvé maintenant je supporte seulement. On va quand même vous invitez pour les noces hi hi hi

