@ JOHN BARRICK
C'est ta boule de cristal qui t'a dit que je suis un inconditionnel d' Eto'o ? Tu tombes justement dans les travers que tu crois dénoncer. On critiquerait Nkoulou par rapport à Eto'o et non ses performances sportives pourquoi? Qu'est ce que j'en ai à faire de ce faux problème de capitanat ? Webo dont je ne veux pas c'est aussi parce qu'il veut devenir capitaine ?
Quand je dis qu'Eto'o était hors de forme contre le Mexique c'est parce que je suis jaloux de lui ?
Je me rappelle qu' une fois je m'étais demandé si tu intervenais ici pour faire multiplier les réactions et les posts, l'impression demeure . Arrête de chercher la mauvaise foi chez les autres, cherche pltôt du côté de l'objectivité.
C'est ta boule de cristal qui t'a dit que je suis un inconditionnel d' Eto'o ? Tu tombes justement dans les travers que tu crois dénoncer. On critiquerait Nkoulou par rapport à Eto'o et non ses performances sportives pourquoi? Qu'est ce que j'en ai à faire de ce faux problème de capitanat ? Webo dont je ne veux pas c'est aussi parce qu'il veut devenir capitaine ?
Quand je dis qu'Eto'o était hors de forme contre le Mexique c'est parce que je suis jaloux de lui ?
Je me rappelle qu' une fois je m'étais demandé si tu intervenais ici pour faire multiplier les réactions et les posts, l'impression demeure . Arrête de chercher la mauvaise foi chez les autres, cherche pltôt du côté de l'objectivité.

