Certains veulent faire comme si c'est la physique nucléaire.
Nkoulou est coupable. Certainement pas le seul coupable, vu qu'il ya 11 joueurs sur la pelouse, mais il est le 1er COUPABLE, prétendre le contraire c'est de la mauvaise foi ou du fanatisme
En tant que chef de la défense il n'a pas appeler Nounkeu à l'aide pour couvrir Dos Santos.
Étant au marquage de Dos Santos au départ de l'action, il se retrouve à 2 mètre de lui sans même se rendre compte
On lui demande pas d'aller entrer dans le caleson de Dos Santos et laisser un boulevard, mais au moins de se rapprocher de lui pour que en cas de passe en profondeur, ce qui était très probable, qu'il puisse réagir.
J'ai regarde la scène du but sur différents site et chaines, les cemmentateurs francais, allemands, anglais sont unanime bad defending, et sa tout le match. On est toujours en surnombre, mais personne n'est au marquage!!!
Nkoulou est coupable. Certainement pas le seul coupable, vu qu'il ya 11 joueurs sur la pelouse, mais il est le 1er COUPABLE, prétendre le contraire c'est de la mauvaise foi ou du fanatisme
En tant que chef de la défense il n'a pas appeler Nounkeu à l'aide pour couvrir Dos Santos.
Étant au marquage de Dos Santos au départ de l'action, il se retrouve à 2 mètre de lui sans même se rendre compte
On lui demande pas d'aller entrer dans le caleson de Dos Santos et laisser un boulevard, mais au moins de se rapprocher de lui pour que en cas de passe en profondeur, ce qui était très probable, qu'il puisse réagir.
J'ai regarde la scène du but sur différents site et chaines, les cemmentateurs francais, allemands, anglais sont unanime bad defending, et sa tout le match. On est toujours en surnombre, mais personne n'est au marquage!!!

