@chinois
voila alors comment vous interprétez les paroles de quelqu'un. Je n'ai jamais dis que Geremi est nul ou quoi que ce soit dans ce sens. Tu me parles des réalisations de Geremi dans la nat mais la vérité est que son jeu n'a rien à voir en nat et dans ses clubs. Pour commencer il n'y évolue pas souvent au même poste, lato en club pour la plupart du temps, et milieu en nat pour la plupart. Ceci dit je pense que Geremi est moins en vue en club parce que les coachs lui donnent des consignes strictes qui l'empêchent de do ce qu'il veux . Je vais par exemple te dire une chose. Certain se sont souvent demandé comment il fait pour être dans les grands clubs etc...Ce que les gens oublient c'est qu'il a très souvent été le joueur le plus ''propre sur le terrain'' dans les équipes qu'il a traversé. Propre dans le sens ou il fait simplement ce qu'on lui demande, il récupère un ballon ici ou la et il le remet au meneur de jeu sans compliquer. Pas de chichi avec le ballon car le coach lui a déja fait comprendre que ce n'est pas son travail. Sais tu que cette fameuse année 2000/2001 ou il gagne le titre avec le Réal les statistiques disent de lui qu'il a le meilleur ratio
(ballon perdu)/(ballon recu) du Réal ? Cependant ce mérite est à double tranchant. Car ceci signifie aussi qu'il ne prend pas beaucoup de risque (contrairement à son jeu dans la nat). Et nous savons tous que celui qui ne prend pas de risque reste dans l'ombre...Ronny est surement l'un des joueurs qui perd le plus de ballon en espagne mais lorsque la balle passe une fois on connait la suite. Ceci dit Geremi est un autre dans l'équipe nationale et je suis personnellement convaincu qu'il est le meilleur passeur des lions encore en activité. Je ne nierai jamais le poids que Geremi a eu dans l'équipe du Camer mais de grace de nous agressez pas quand on dit que son poids est moindre en club. Ce n'est pas sa faute, il y a le choix des coachs, les coéquipiers avec lesquels on jouent, etc, qui influence...Mais bon comme quelqu'un a dit ici on va d'abord laisser les SI de côté. A+ ce gars
voila alors comment vous interprétez les paroles de quelqu'un. Je n'ai jamais dis que Geremi est nul ou quoi que ce soit dans ce sens. Tu me parles des réalisations de Geremi dans la nat mais la vérité est que son jeu n'a rien à voir en nat et dans ses clubs. Pour commencer il n'y évolue pas souvent au même poste, lato en club pour la plupart du temps, et milieu en nat pour la plupart. Ceci dit je pense que Geremi est moins en vue en club parce que les coachs lui donnent des consignes strictes qui l'empêchent de do ce qu'il veux . Je vais par exemple te dire une chose. Certain se sont souvent demandé comment il fait pour être dans les grands clubs etc...Ce que les gens oublient c'est qu'il a très souvent été le joueur le plus ''propre sur le terrain'' dans les équipes qu'il a traversé. Propre dans le sens ou il fait simplement ce qu'on lui demande, il récupère un ballon ici ou la et il le remet au meneur de jeu sans compliquer. Pas de chichi avec le ballon car le coach lui a déja fait comprendre que ce n'est pas son travail. Sais tu que cette fameuse année 2000/2001 ou il gagne le titre avec le Réal les statistiques disent de lui qu'il a le meilleur ratio
(ballon perdu)/(ballon recu) du Réal ? Cependant ce mérite est à double tranchant. Car ceci signifie aussi qu'il ne prend pas beaucoup de risque (contrairement à son jeu dans la nat). Et nous savons tous que celui qui ne prend pas de risque reste dans l'ombre...Ronny est surement l'un des joueurs qui perd le plus de ballon en espagne mais lorsque la balle passe une fois on connait la suite. Ceci dit Geremi est un autre dans l'équipe nationale et je suis personnellement convaincu qu'il est le meilleur passeur des lions encore en activité. Je ne nierai jamais le poids que Geremi a eu dans l'équipe du Camer mais de grace de nous agressez pas quand on dit que son poids est moindre en club. Ce n'est pas sa faute, il y a le choix des coachs, les coéquipiers avec lesquels on jouent, etc, qui influence...Mais bon comme quelqu'un a dit ici on va d'abord laisser les SI de côté. A+ ce gars

