Leuck (Allemagne) le 14/06/2014 Ã 14:07
Il faut que vous compreniez une chose;chaque fois que je débats ici, je regarde d'abord attentivement les actions, avant de le faire.Donc, cette action, je l'ai aussi regardé sous tous les angles.
Regarde ce que tu nous expliques.
jE TE CITE"L erreur de choupo est de suivre son joueur. celui ci fait un un deux avec le porteur de balle et efface chedjou qui se retrouve maintenant à la chasse du porteur qui fonce vers notre surface.Au moment où chedjou se fait aspirer Nkoulou perd le contact avec dos santos et le pire au lieu de reculer en fermant l angle de passe à dos santos , il fixe le ballon et le porteur qui est encore trop loin de lui pour qu il puisse avoir un duel avec lui.De plus le porteur est à la meme hauteru que chedjou qui peut encore le ratrapper sans compter enoh qui est aussi à sa chasse."
Tu nous dis donc que CHEDJOU se fait aspirer, et est entrain de courir pour rattraper un adversaire qui file veres les but.
En même temps, tu demandes à NKOULOU de reculer pour soi-disant fermer l'angle de passe, alors que NKOULOU est afce à un attaquant qui avence, et qu'il a un partenaire à sa droite qui doit serrer le marquage sur SANTOS.
Donc, finalement pour toi, Ã la droite de NKOULOU, son partenair, tout seul, doit le rester sans marquage.
Alors, si NKOULOU reste sur SANTOS, pour toi, comme CHEDJOU est sur les talons de PENALTA, il faut le laisser filer vers les buts, avec espoirs qu4IL le rattraoe.Dans tout ça, je repose la question, que fait NOUNKEU à la droite?Il est spectacteur?
Alors, puisque ASSOU EKOTTO a resserré à droite, et que les autres joueurs comme CHEDJOU n'ont rien à se reprocher parce qu'ils sont sur les talons, que fait donc le latéral droit?
Vous ne trouvez pas que ce que vous racontez n'a pas de sens?
Si NKOULOU avait réculez, tu seais entrain de dire qu'il fuit l'intervention.
C'est de la mauvaise foi.
Il faut que vous compreniez une chose;chaque fois que je débats ici, je regarde d'abord attentivement les actions, avant de le faire.Donc, cette action, je l'ai aussi regardé sous tous les angles.
Regarde ce que tu nous expliques.
jE TE CITE"L erreur de choupo est de suivre son joueur. celui ci fait un un deux avec le porteur de balle et efface chedjou qui se retrouve maintenant à la chasse du porteur qui fonce vers notre surface.Au moment où chedjou se fait aspirer Nkoulou perd le contact avec dos santos et le pire au lieu de reculer en fermant l angle de passe à dos santos , il fixe le ballon et le porteur qui est encore trop loin de lui pour qu il puisse avoir un duel avec lui.De plus le porteur est à la meme hauteru que chedjou qui peut encore le ratrapper sans compter enoh qui est aussi à sa chasse."
Tu nous dis donc que CHEDJOU se fait aspirer, et est entrain de courir pour rattraper un adversaire qui file veres les but.
En même temps, tu demandes à NKOULOU de reculer pour soi-disant fermer l'angle de passe, alors que NKOULOU est afce à un attaquant qui avence, et qu'il a un partenaire à sa droite qui doit serrer le marquage sur SANTOS.
Donc, finalement pour toi, Ã la droite de NKOULOU, son partenair, tout seul, doit le rester sans marquage.
Alors, si NKOULOU reste sur SANTOS, pour toi, comme CHEDJOU est sur les talons de PENALTA, il faut le laisser filer vers les buts, avec espoirs qu4IL le rattraoe.Dans tout ça, je repose la question, que fait NOUNKEU à la droite?Il est spectacteur?
Alors, puisque ASSOU EKOTTO a resserré à droite, et que les autres joueurs comme CHEDJOU n'ont rien à se reprocher parce qu'ils sont sur les talons, que fait donc le latéral droit?
Vous ne trouvez pas que ce que vous racontez n'a pas de sens?
Si NKOULOU avait réculez, tu seais entrain de dire qu'il fuit l'intervention.
C'est de la mauvaise foi.

