Mea Culpa...C'est NKOULOU LE FAUTIF PRINCIPAL
Je viens de revoir le ralenti sur le site : videa.hu/videok/sport/mexcam2hl-n7ccEMDhWwfMJwTG?start=126.201
-Minute 2:26. DOS SANTOS est avec NKOULOU et le ballon est sur la droite de l'ecran.
-Minute 2:27.Le joueur qui recoit le ballon effectue un UNE-DEUX avec son coequipier pour se libere du marquade ALEX SONG et un autre Camerounais.
-Minute 2:28...Au terme du UNE DEUX, on voit CHEDJOU qui vient à sa suite car le joueur mexicain a deja laissé derriere lui SONG . MAis on voit egalement que DOS SANTOS s'est eloigné de NKOULOU sans que ce dernier s'interresse à lui. NKOULOU a le regard fixé sur la balle au lieu de controller autour de lui.
-Minute 2:29.Le mexicain se debarasse de CHEDJOU qui venait à la rescousse en decalant le ballon vers la gauche. On observe alors que DOS SANTOS a creusé l'ecart de NKOULOU et se trouve tout seul dans l'axe de ITANDJE en faisant l'appel de balle. NOUNKEU ayant constaté que DOS SANTOS est tout seul dans l'axe amorce la course vers DOS SANTOS pour reduit le vide laisse ANORMALEMENT par NKOULOU qui lui continue a fixer le ballon ou le porteur du ballon.
-Minute 2:30.Le porteur du ballon voyant DOS SANTOS libre dans l'axe lui fait directement la passe. NKOULOU est perdu.
-Minutes 2:31...DOS SANTOS fait un controle orienté et tire. Noukeu et Assou essaye d'empecher le tir. Heureusement ITANDJE repousse. Mais SONG et CHEDJOU ont arrete leur course. Le mexicain qui faisait la course avec Assou (il est allé contré le tir de DOS SANTOS) est libre et marque.
Contrairerement a ce que j'ai dit hier, c'est NKOULOU qui est fautif par son erreur de marquage sur DOS SANTOS.
Je viens de revoir le ralenti sur le site : videa.hu/videok/sport/mexcam2hl-n7ccEMDhWwfMJwTG?start=126.201
-Minute 2:26. DOS SANTOS est avec NKOULOU et le ballon est sur la droite de l'ecran.
-Minute 2:27.Le joueur qui recoit le ballon effectue un UNE-DEUX avec son coequipier pour se libere du marquade ALEX SONG et un autre Camerounais.
-Minute 2:28...Au terme du UNE DEUX, on voit CHEDJOU qui vient à sa suite car le joueur mexicain a deja laissé derriere lui SONG . MAis on voit egalement que DOS SANTOS s'est eloigné de NKOULOU sans que ce dernier s'interresse à lui. NKOULOU a le regard fixé sur la balle au lieu de controller autour de lui.
-Minute 2:29.Le mexicain se debarasse de CHEDJOU qui venait à la rescousse en decalant le ballon vers la gauche. On observe alors que DOS SANTOS a creusé l'ecart de NKOULOU et se trouve tout seul dans l'axe de ITANDJE en faisant l'appel de balle. NOUNKEU ayant constaté que DOS SANTOS est tout seul dans l'axe amorce la course vers DOS SANTOS pour reduit le vide laisse ANORMALEMENT par NKOULOU qui lui continue a fixer le ballon ou le porteur du ballon.
-Minute 2:30.Le porteur du ballon voyant DOS SANTOS libre dans l'axe lui fait directement la passe. NKOULOU est perdu.
-Minutes 2:31...DOS SANTOS fait un controle orienté et tire. Noukeu et Assou essaye d'empecher le tir. Heureusement ITANDJE repousse. Mais SONG et CHEDJOU ont arrete leur course. Le mexicain qui faisait la course avec Assou (il est allé contré le tir de DOS SANTOS) est libre et marque.
Contrairerement a ce que j'ai dit hier, c'est NKOULOU qui est fautif par son erreur de marquage sur DOS SANTOS.

