LES GARS expliquez moi comment va t'on battre la croatie? avec un coach comme finke? lui Il n'a pas de plan b ou c. je suis sur qu'il ne sais pas quoi faire. dites moi comment on va les battre? parce qu'ils sont fors et ils ont tenu tete au bresil. ca sera tres dure, tres physique. si c'est pour remettre une defense central comme chedjou et nkoulou, oubliez une fois. si c'est remmettre enoh au milieu gars oublions. expliquez moi.

