@ JOHN BARRICK
Remarque que je prends la peine de répondre à tes questions quand tu ne réponds pas aux miennes. Bien sûr tu te doutes que ça ne durera pas éternellement.
Remarque aussi que si je compte bien 3 à 4 tolieurs viennent de te dire que Nkoulou a lâché le marquage sur Dos Santos
MY, Leuck, Non Essere et moi-même. Je suis sûr qu'on peut rajouter Hristo même si vous jouez constamment les opposés ici.
Nous avons donc tous "mal vu" et tu es le seul à avoir "bien vu".
Remarque que je prends la peine de répondre à tes questions quand tu ne réponds pas aux miennes. Bien sûr tu te doutes que ça ne durera pas éternellement.
Remarque aussi que si je compte bien 3 à 4 tolieurs viennent de te dire que Nkoulou a lâché le marquage sur Dos Santos
MY, Leuck, Non Essere et moi-même. Je suis sûr qu'on peut rajouter Hristo même si vous jouez constamment les opposés ici.
Nous avons donc tous "mal vu" et tu es le seul à avoir "bien vu".

