PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 14 juin 2014 à 13h52
@ JOHN BARRICK

Remarque que je prends la peine de répondre à tes questions quand tu ne réponds pas aux miennes. Bien sûr tu te doutes que ça ne durera pas éternellement.
Remarque aussi que si je compte bien 3 à 4 tolieurs viennent de te dire que Nkoulou a lâché le marquage sur Dos Santos
MY, Leuck, Non Essere et moi-même. Je suis sûr qu'on peut rajouter Hristo même si vous jouez constamment les opposés ici.
Nous avons donc tous "mal vu" et tu es le seul à avoir "bien vu".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist