Ce qui est marrant sur la thèse de ceux qui veulent absolument trouver en NKOULOU le responsable de ce but, c'est que quand ils nous disent que CHEDJOU a été éliminé, ils ne donnent plus le nom du joueur qui aurait donc dû être sur le joueur porteur du ballon, puisqu'ila continué son action.
Je suis persuadé que si NKOULOU s'était contenté de serrer le marquage sur SANTOS, les mêmes auraient reproché à NKOULOu de n'être pas monté sur le porteur du ballon.
Je suis persuadé que si NKOULOU s'était contenté de serrer le marquage sur SANTOS, les mêmes auraient reproché à NKOULOu de n'être pas monté sur le porteur du ballon.

