Di Angelo
moi je fume toi tu planes
tu veux changer d equipe tout le temps???
quand je disais ici matip nkoulou contre le mexique et la croatie
tu disais que je suis fou donc tu aurais toi aussi alligné chedjou en dc... maintenant que ca a foiré tu viens jouer l expert...
faut juste supporter les gars... c est tout ce qu on vous demande... RIEN D AUTRE
moi je fume toi tu planes
tu veux changer d equipe tout le temps???
quand je disais ici matip nkoulou contre le mexique et la croatie
tu disais que je suis fou donc tu aurais toi aussi alligné chedjou en dc... maintenant que ca a foiré tu viens jouer l expert...
faut juste supporter les gars... c est tout ce qu on vous demande... RIEN D AUTRE

