PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 27 mai 2005 à 2h15
@Paradisio (Mont)

he yieeeeeeeeeeeeeeeeee c toi ki parle au maitre comme ca? merde tu es deja grand hein pour me parler de la sorte ...en tout cas il ya rien c l`homme ki a peur si non au temple man c vrai kon ne hihi pas mais man comment est ce kun homme nornal comme moi avec tous ses sens vif comme l`eclair va passer le temps a faire les pompes et a sortir les prises sur les gens........ zero il faut bien exercer les reins nooooooooooo......... pour la chinoise yoooooooooooi elle me gagne c elle ki me donne les plans pour echapper a la surveillance de nombruex controleurs car si je savais l`ecole de jackie chan ci ma gagne on ne nous donne meme pas le temps de sentir les roses chinoises mais laisse ou je suis camerounais ou je ne le suis pas hihihi je les sonne durs mal mauvais meme la belle ngo ki nous prepare les ways chinois a deja goutte et elle en veut encore...si non pour ecraseur tu dis kil sait ke tu es cool hein laisse c le debut de ta chute libre tu vas calculer ton energie cinetique toi meme je te passe la formule Ec=1/2mv2 hihihi aide toi et le chinois t`aidera

@@Magnuson

man c comment noooooooo tu as un pb avec geremi? il est vrai ke c le tresorier des lions est ce kil a tchop tes do? laisse le "MULITI TROPHEE MAN DES LIONS ET D`AFRIQUE" en paix il est bon et laissez moi vous dire c lui ki va continuer a nous debloquer des situations car votre etoo la c la merde il marke en espagne puiske comme lui meme dit je vais courrir comme un noir pour vivre comme un blanc on a entendu mais avec les lions il do le contraire il court comme un blanc pour vivre comme un noir(la paresse)on a faire comme actuellement c e meilleur joueur africain mais on sait kun arthur jorge a fait chauffer des grands pour des raisons ke lui seul connait donc une chose laisse geremi en paix vous critiquez le mouna de baffoussam c lui ki vous donne l`envi de continuer les eliminations can/cm.......... cam -sen c lui ki marke, au pays dernier match il marke encore weeeeeeeeeeeeeeeee camerounais shuuuuuuuut up

@ecraseur

comment va notre eva nooooooooo man salue la pour moi et e finit pas la belle ngo la yoooooooooi sinon tu do comment avec salomon?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist