le probleme des Ilics fut tactique on a joue sans plan b,les mexicains ont bien analyse notre match contre l allemagne et ils ont betonne les cotes,il fallait qu on passe plus par leur axe ou faire la difference sur les balles arretetees mais helas le coach a ramene chedjou ;eliminant matip qui a une belle intelligence tactique ,un jeu simple et donc une bonne relance ;ainsi des la defense il n y avait personne pour enclencher les mouvements;nous connaissons tous song et sa propension a retarder le jeu,enoh a part le ratissage n est pas bon a se projeterdonc MATIP MATIP MATIP,on aurait pu repositionner choupo en 10 et faire entrer a vincent

