@ Bon's (France)
Sally n'a pas joué contre l'Allemagne
@ Maybe (Angola)
parfaitement vu. Tout le monde a vu qu'il y a eu coupure. Le physique n'etait pas présent. Chedjou a peché presque tout le temps par son manque de fraicheur physique et d'explosivité, tellement il etait lourd et lent, ca c'etait connu. Mais les milieux non plus ne descendait pas a temps pour secourir un axe central aux abois. On voit pendant le but que Santos avant la reception du ballon a un boulevard libre d'au moins 3m2, Mbia et Song reviennent au galop apres qu'il ait deja recu le ballon.
Dommage parce que avec une continuité et une preparation consequente qu'on avait jusqu'au match du 01. Juin contre l'Allemagne, on pouvait faire de bonnes choses dans cette coupe du monde.
Sally n'a pas joué contre l'Allemagne
@ Maybe (Angola)
parfaitement vu. Tout le monde a vu qu'il y a eu coupure. Le physique n'etait pas présent. Chedjou a peché presque tout le temps par son manque de fraicheur physique et d'explosivité, tellement il etait lourd et lent, ca c'etait connu. Mais les milieux non plus ne descendait pas a temps pour secourir un axe central aux abois. On voit pendant le but que Santos avant la reception du ballon a un boulevard libre d'au moins 3m2, Mbia et Song reviennent au galop apres qu'il ait deja recu le ballon.
Dommage parce que avec une continuité et une preparation consequente qu'on avait jusqu'au match du 01. Juin contre l'Allemagne, on pouvait faire de bonnes choses dans cette coupe du monde.

