Yvan placenta (American Samoa)
C'est sûr que le ndjab que tu prends depuis un certain temps là papa, c'est 10 000 fois celui de @THE X-MAN. Les Lions n'ont pas eu 60 millions chacun, mais, 5.800.000Fcfa. Ce qu'on ne vous dit pas, parce qu'on voudrait faire passer ces joueurs pour des antipatriotes, c'est que, ils ne sont pas les seuls à avoir touché ces 5.800.000fcfa, même, les administrateurs ont eu la même somme. Les Owona, Semengue, Kaham, Hanack etc..., ont chacun aussi eu 5.800.000Fcfa. Cessez de tirer sur les joueurs pour rien.
Malko (Cameroun)
Les joueurs réclament ce qui leur revient de droit. Cet argent, c'est eux qui le produisent. Ils ont le droit de réclamer leur quotte part. Si t'es pas content, saute dans le Wouri, le Cameroun, ne regrettera rien.
C'est sûr que le ndjab que tu prends depuis un certain temps là papa, c'est 10 000 fois celui de @THE X-MAN. Les Lions n'ont pas eu 60 millions chacun, mais, 5.800.000Fcfa. Ce qu'on ne vous dit pas, parce qu'on voudrait faire passer ces joueurs pour des antipatriotes, c'est que, ils ne sont pas les seuls à avoir touché ces 5.800.000fcfa, même, les administrateurs ont eu la même somme. Les Owona, Semengue, Kaham, Hanack etc..., ont chacun aussi eu 5.800.000Fcfa. Cessez de tirer sur les joueurs pour rien.
Malko (Cameroun)
Les joueurs réclament ce qui leur revient de droit. Cet argent, c'est eux qui le produisent. Ils ont le droit de réclamer leur quotte part. Si t'es pas content, saute dans le Wouri, le Cameroun, ne regrettera rien.

