@ JOHN BARRICK
Tu peux interpreter comme tu veux, hier nous avons vu Ramos être à la hauteur de Robben mais dans l'incapacité d'intervenir. Donc oui un joueur peut être à la même hauteur qu'un autre et être malgré tout éliminé. Cas de Ramos et Chedjou hier.
Le plus important que tu feins de ne pas comprendre c'est que Peralta puisque c'est lui n'a pas une autoroute devant lui , Chedjou et un autre milieu peuvent faire faute ou l'accrocher s'il ne libère pas rapidement son ballon. Malheureusement pour le Cameroun il choisit de libérer son ballon dès qu'il voit l'ouverture que Nkoulou a laissée pour Dos Santos.. Le lien est en bas . Oui ou non Dos Santos se retrouve-il juste devant Nkoulou au début de l'action? Oui ou non Dos Santos se retrouve-t-il 3 mètres dans le dos de Nkoulou libre de tout marquage à la fin de l'action. Encore une fois des questions simples.
Tu peux interpreter comme tu veux, hier nous avons vu Ramos être à la hauteur de Robben mais dans l'incapacité d'intervenir. Donc oui un joueur peut être à la même hauteur qu'un autre et être malgré tout éliminé. Cas de Ramos et Chedjou hier.
Le plus important que tu feins de ne pas comprendre c'est que Peralta puisque c'est lui n'a pas une autoroute devant lui , Chedjou et un autre milieu peuvent faire faute ou l'accrocher s'il ne libère pas rapidement son ballon. Malheureusement pour le Cameroun il choisit de libérer son ballon dès qu'il voit l'ouverture que Nkoulou a laissée pour Dos Santos.. Le lien est en bas . Oui ou non Dos Santos se retrouve-il juste devant Nkoulou au début de l'action? Oui ou non Dos Santos se retrouve-t-il 3 mètres dans le dos de Nkoulou libre de tout marquage à la fin de l'action. Encore une fois des questions simples.

