@tous
Je me rends compte que les toli est calme today,nous avons donné les primes de moustique,de foufou,de café,de makabo,des chiotte,tous ce que nous ont demandé ces chatons,on s'attend qu'ils reclament les primes de la faiblesse,de la honte,qu'ils demandent,on leur donnera,qu'on viennent encore me dire que milla n'avait jamais gagné la champions patate.
Je me rends compte que les toli est calme today,nous avons donné les primes de moustique,de foufou,de café,de makabo,des chiotte,tous ce que nous ont demandé ces chatons,on s'attend qu'ils reclament les primes de la faiblesse,de la honte,qu'ils demandent,on leur donnera,qu'on viennent encore me dire que milla n'avait jamais gagné la champions patate.

