OBSERVATEUR
Je suis persuadé que sauf une petite gêne ne te fait pas dire que NKOULOU aurait aussi se retrouver sur la ligne de but après le renvoi d'ITANJE.
Ce que je retiens, c'est que tu as dit gaillardement qeu NKOULOU est le reposnsable de cebut, après nous avoir dit que CHEDJOU s'est fait éliminer.Donc, pour toi, CEJOU se fait éliminer, il est donc hors de portée de l'action et le joueur qui vient de l'éliminer se retrouve face à NKOULOU qui est son prochain obstacle;le même NKOULOU qui a déjà DO SANTOS a surveiller.En même temps, tu veux nous faire comprendre que si CHEDJOU a été éliminé par un joueur et que NKOULOU lui en avait déjà un, il ne se retrouve donc pas avec 2 joueurs.
C'est le comble de la mauvaise foi
Je suis persuadé que sauf une petite gêne ne te fait pas dire que NKOULOU aurait aussi se retrouver sur la ligne de but après le renvoi d'ITANJE.
Ce que je retiens, c'est que tu as dit gaillardement qeu NKOULOU est le reposnsable de cebut, après nous avoir dit que CHEDJOU s'est fait éliminer.Donc, pour toi, CEJOU se fait éliminer, il est donc hors de portée de l'action et le joueur qui vient de l'éliminer se retrouve face à NKOULOU qui est son prochain obstacle;le même NKOULOU qui a déjà DO SANTOS a surveiller.En même temps, tu veux nous faire comprendre que si CHEDJOU a été éliminé par un joueur et que NKOULOU lui en avait déjà un, il ne se retrouve donc pas avec 2 joueurs.
C'est le comble de la mauvaise foi

