@L'homme
je partage ton analyse.J'ai d'ailleurs souvent pensé que KAMGA n'est pas sérieux dans ce qu'il dit;mais quand je l'ai eu au téléphone, j'ai compris qu'il se prenait au sérieux parce qu"il promettait de me convaincre.
Maintenant, il serait peut-être mieux de le laisser continuer la propagation de son "idéologie", sans toutefois lui le laisser la possibilité de falsifier l'histoire.
je partage ton analyse.J'ai d'ailleurs souvent pensé que KAMGA n'est pas sérieux dans ce qu'il dit;mais quand je l'ai eu au téléphone, j'ai compris qu'il se prenait au sérieux parce qu"il promettait de me convaincre.
Maintenant, il serait peut-être mieux de le laisser continuer la propagation de son "idéologie", sans toutefois lui le laisser la possibilité de falsifier l'histoire.

