@ JOHN BARRICK
Revoyons l'action , si on te comprend bien Nkoulou pour toi a affaire à deux joueurs.
1. C'est faux, dans un premier temps il n'a affaire qu'a Dos Santos qui est à un moment juste à portée de bras de Nkoulou. et dans un deuxième temps le passeur est toujours à la hauteur de Chedjou même si il a maintenant le champ ouvert pour une passe.
2. Nkoulou jouait la ligne. Encore faux au moment de la passe Dos Santos n'est pas derrière Nkoulou , il n'aurait de toute façon jamais été HJ.
3. Oui Nkoulou en restant statique au moment de la passe et à 3 mètres de Dos Santos ne sert à rien et ne gêne personne il est le principal responsable de l'action de Dos Santos et du but.
Encore une fois il faut juste regarder l'action. Ce qui est étonnat c'est que c'est sur ce joueur en particulier que tu t'opposes à moi. Quand je dis que Enoh est responsable du 1er but contre le Paraguay tu ne dis rien , alors qu'il y a bien 4 à 5 passes après son erreur. Quand je dis qu'Assou et Nkoulou n'ont rien à se reprocher sur le but de Mueller mais que je le mets au débit de Choupo qui n'est pas revenu sur Boateng tu ne dis rien. Quand je dis que Chedjou est responsable du 3-1 contre le Portugal , tu ne dis rien . Mais quand je dis que Nkoulou est responsable sur le but de C Ronaldo ou celui d'hier c'est forcément une campagne anti-Nkoulou.
Je ne fais que relater ce que je constate, si Nkoulou est en faute je le dirai, si c'est un autre je le dirai aussi. C'est aussi simple que ça.
Revoyons l'action , si on te comprend bien Nkoulou pour toi a affaire à deux joueurs.
1. C'est faux, dans un premier temps il n'a affaire qu'a Dos Santos qui est à un moment juste à portée de bras de Nkoulou. et dans un deuxième temps le passeur est toujours à la hauteur de Chedjou même si il a maintenant le champ ouvert pour une passe.
2. Nkoulou jouait la ligne. Encore faux au moment de la passe Dos Santos n'est pas derrière Nkoulou , il n'aurait de toute façon jamais été HJ.
3. Oui Nkoulou en restant statique au moment de la passe et à 3 mètres de Dos Santos ne sert à rien et ne gêne personne il est le principal responsable de l'action de Dos Santos et du but.
Encore une fois il faut juste regarder l'action. Ce qui est étonnat c'est que c'est sur ce joueur en particulier que tu t'opposes à moi. Quand je dis que Enoh est responsable du 1er but contre le Paraguay tu ne dis rien , alors qu'il y a bien 4 à 5 passes après son erreur. Quand je dis qu'Assou et Nkoulou n'ont rien à se reprocher sur le but de Mueller mais que je le mets au débit de Choupo qui n'est pas revenu sur Boateng tu ne dis rien. Quand je dis que Chedjou est responsable du 3-1 contre le Portugal , tu ne dis rien . Mais quand je dis que Nkoulou est responsable sur le but de C Ronaldo ou celui d'hier c'est forcément une campagne anti-Nkoulou.
Je ne fais que relater ce que je constate, si Nkoulou est en faute je le dirai, si c'est un autre je le dirai aussi. C'est aussi simple que ça.

