Observateur (France) le 14/06/2014 Ã 10:33
je te cite"Le passeur n'est pas libre dans sa course donc il ne doit jamais être la priorité de Nkoulou par rapport à un attaquant qui se place dans l'axe libre de tout marquage. C'est l'évidence même."
En core à mourir de rire.
Si le passeur a décidé de donner le ballon, c'est bien parce qu'e NKOULOU était en barrage face à lui.Autrement dit, si NKOULOU ne s'en occupe pas, le passeur evient buteur, puisqu'il continue.C'est ça qui est l'évidence.
Mais, ce qui est amusant, c'est qu'en reconnaisant que N KOULOU avait donc à faire face à 2 adversaires, tu ne te pose même pas la question pourquoi, il doit en avoir 2 à surveiller en même temps.Cela veut donc dire que tu trouves cela normal.
C'est donc de l'acharnement inutile;Ca ne passera pas.J'ai compris le petit.
je te cite"Le passeur n'est pas libre dans sa course donc il ne doit jamais être la priorité de Nkoulou par rapport à un attaquant qui se place dans l'axe libre de tout marquage. C'est l'évidence même."
En core à mourir de rire.
Si le passeur a décidé de donner le ballon, c'est bien parce qu'e NKOULOU était en barrage face à lui.Autrement dit, si NKOULOU ne s'en occupe pas, le passeur evient buteur, puisqu'il continue.C'est ça qui est l'évidence.
Mais, ce qui est amusant, c'est qu'en reconnaisant que N KOULOU avait donc à faire face à 2 adversaires, tu ne te pose même pas la question pourquoi, il doit en avoir 2 à surveiller en même temps.Cela veut donc dire que tu trouves cela normal.
C'est donc de l'acharnement inutile;Ca ne passera pas.J'ai compris le petit.

