ANALYSE DU MATCH D'HIER
Problème préliminaire :
au vu de la préparation le premier problème vient de la compo :
1- Chedjou ne devait pas être aligné à la place de Matip
2-Assou ne devait pas être aligner à la place de Bedimo
donc la compo qui se dessinait au sortir des matchs de préparation ne devait pas avoir ces deux joueurs.
Problème durant le match :
1- Le Mexique a aligné un 3-5-2 ce qui montre que le coatch Mexicain a bien étudier notre équipe qui a un milieu peu créatif et très physique , donc créer le surnombre permettait de régler le problème . point faible les cotés , ils savaient qu'on a des problèmes sur les cotés et la belle surprise pour eux était la titularisation d'Assou.
2- Vous encensé Assou, mais c'est Assou qui oblige Choupo a jouer latéral gauche tout le match donc très reculé comme attaquant et regarder bien le match Choupo a plus défendu sur la surface d'Assou que lui même.
3-Djeugoué a été une mauvaise surprise car il s'est battu pour avoir sa place de titulaire , mais n'a rien assumé derrière donc une grosse escroquerie.
4- Chedjou très mauvais il a eu tout les problèmes : placement, frileux, lenteur donc clairement pas au niveau.
5-au milieu A.Song gardait trop le ballon et sa sa ne pardonne pas quand sur une partie du terrain on est en surnombre
6- Finke tétanisé impossible de se revoir tactiquement, premier changement qu'il devait faire :
-Revenir dans un système 4-4-2 permettait de régler un peu le problème du surnombre
positionner moukandjo derrière Eto'o et choupo et faire sortir Chedjou etait les changements les plus urgent.
Problème préliminaire :
au vu de la préparation le premier problème vient de la compo :
1- Chedjou ne devait pas être aligné à la place de Matip
2-Assou ne devait pas être aligner à la place de Bedimo
donc la compo qui se dessinait au sortir des matchs de préparation ne devait pas avoir ces deux joueurs.
Problème durant le match :
1- Le Mexique a aligné un 3-5-2 ce qui montre que le coatch Mexicain a bien étudier notre équipe qui a un milieu peu créatif et très physique , donc créer le surnombre permettait de régler le problème . point faible les cotés , ils savaient qu'on a des problèmes sur les cotés et la belle surprise pour eux était la titularisation d'Assou.
2- Vous encensé Assou, mais c'est Assou qui oblige Choupo a jouer latéral gauche tout le match donc très reculé comme attaquant et regarder bien le match Choupo a plus défendu sur la surface d'Assou que lui même.
3-Djeugoué a été une mauvaise surprise car il s'est battu pour avoir sa place de titulaire , mais n'a rien assumé derrière donc une grosse escroquerie.
4- Chedjou très mauvais il a eu tout les problèmes : placement, frileux, lenteur donc clairement pas au niveau.
5-au milieu A.Song gardait trop le ballon et sa sa ne pardonne pas quand sur une partie du terrain on est en surnombre
6- Finke tétanisé impossible de se revoir tactiquement, premier changement qu'il devait faire :
-Revenir dans un système 4-4-2 permettait de régler un peu le problème du surnombre
positionner moukandjo derrière Eto'o et choupo et faire sortir Chedjou etait les changements les plus urgent.

