PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matip Matip a écrit le 14 juin 2014 à 9h52
De plus je crois sinçèrement qu'il y a beaucoup de magouilles dans cette équipe (comme l'a dit Kana biyick qui est un kmer né en france )je le rapelle,vaut mieux que ce soit ça d'ailleurs ou sinon c'est grave.Parce que comment concevoir que mené 1-0,le vieux frileux de Finke n'opère aucun changement offensif et quand il se décide fait entrer webo alors qu'on voit bien meme les commentateurs sur beln le voit que le problème est lié a la percussion donc en gros il aurait du faire rentrer salli a la place de enoh et aboubakar à la place de moukandjo.Mais ce dernier est comme tout les kengués et il n'a rien compris au Football,c'est la première fois que je dis çela pour un tacticien(je ne suis pas prétentieux mais réaliste).A la mitemps il met nounkeu à la place de Djeugoué,cela prouve qu'il n'a rien compris car le vrai problème est que le milieu jouant tellement bas et moukandjo ne pressant donc pas les latéraux dans leurs camps,oblige djeugoué à perdre son sens de l'orientation car il ne sait plus ou se placer sur le terrain vu que moukandjo ne joue pas dans son positionnement et ne fait pas son travail.

J'ai tellement de choses à dire mais j'attends la réponse des kengués pour leur apprendre le football encore une fois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist