PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matip Matip a écrit le 14 juin 2014 à 9h51
Le premier fautif est donc Moukandjo pour ceux qui comprennent le foot puisque ce dernier déjoue,il déjoue tellement qu'il a failli nous couter un but sur le manqué de Chica rito.De plus en jouant comme ils ont faits(courir inutilement sans faire de pressing dans le camp adverse et en avançant pas en bloc puisqu'il n'y a pas salli donc personne pour faire avancer l'équipe,c'est comme ça que ça se passe dans le football!!!),je l'avais aussi prédis,ils seront fatigués au bout de 60 minutes(vraiment dommage que le webmaster a supprimé mes messages,j'aurai juste eu à les reposter et les kengués auraient quitté vu).Donc en gros le mileu ultra défensif ne sert à rien comme je l'avais dis mais les kengués disent que ce milieu sert à empécher les mexicains de jouer et moi j'ai dis avant que ce milieu va juste nous condamner à jouer dans notre milieu de terrain et à essayer de contenir tant bien que mal les assauts mexicains en attendant peut etre un exploit d'un joueur du trio offensif,chose impossible sauf si tu t'appelles Bale,Ronaldo ou Messi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist