PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matip Matip a écrit le 14 juin 2014 à 9h49
Je vous ai donc évoqué le scénario du match si cette compo était aligné:
j'ai dis pour ceux qui s'en souviennent:ps à @Lavoisier
que avec un milieu aussi défensif,le cameroun va jouer très bas puisque que personne ne pourra apporter le ballon vers l'avant pour créer des brèches et donc le trio offensif sera obligé de venir chercher le ballon très bas: Avez vous vu?
Les gens m'ont parlé de moukandjo,personne je dis bien personne au monde a part les kengués camers ne pourrait mettre Moukandjo à la place de Aboubacar dans un match.Sauf les kengués et Finke tout naturellement.... J'ai toujours dis içi que moukandjo était un joueur volontaire mais sans percussion(aucune pression sur son vis à vis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist