PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 juin 2014 à 9h45
Le coaching de FINKE hier, était tout simplement une calamité.
Un entraîneur doit toujours avoir un plan B selon les circonstances du match.En ne faisant que 2 remplacment, donc l'un dans les 10 dernières minutes alors qu'on était mené, FINKE a manqué à ses devoirs, et il faut le dire.
FINKE avait plusieurs solutions.
S'il voulait garder la couverture sur les côtés, il aurait donc pu tout en trouvant un soutien à ETOO offensivement, soit il aurait pu enlever ENOH ou SONG,faire rentrer BEDIMO et le placee devant ASSOU et demander à CHOUPO de jouer en attaquant axial avec ETOO;
Ou alors faire rentrer ABOUBAKAR au lieu de WEBO et le mettre avec ETOO.
ABOUBAKAR, parce que lui au moins va percuter,et avec sa qualité de course, il aurait gêné davantage les défensueurs mexicains, en perturbant leurs relances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist