Le coaching de FINKE hier, était tout simplement une calamité.
Un entraîneur doit toujours avoir un plan B selon les circonstances du match.En ne faisant que 2 remplacment, donc l'un dans les 10 dernières minutes alors qu'on était mené, FINKE a manqué à ses devoirs, et il faut le dire.
FINKE avait plusieurs solutions.
S'il voulait garder la couverture sur les côtés, il aurait donc pu tout en trouvant un soutien à ETOO offensivement, soit il aurait pu enlever ENOH ou SONG,faire rentrer BEDIMO et le placee devant ASSOU et demander à CHOUPO de jouer en attaquant axial avec ETOO;
Ou alors faire rentrer ABOUBAKAR au lieu de WEBO et le mettre avec ETOO.
ABOUBAKAR, parce que lui au moins va percuter,et avec sa qualité de course, il aurait gêné davantage les défensueurs mexicains, en perturbant leurs relances.
Un entraîneur doit toujours avoir un plan B selon les circonstances du match.En ne faisant que 2 remplacment, donc l'un dans les 10 dernières minutes alors qu'on était mené, FINKE a manqué à ses devoirs, et il faut le dire.
FINKE avait plusieurs solutions.
S'il voulait garder la couverture sur les côtés, il aurait donc pu tout en trouvant un soutien à ETOO offensivement, soit il aurait pu enlever ENOH ou SONG,faire rentrer BEDIMO et le placee devant ASSOU et demander à CHOUPO de jouer en attaquant axial avec ETOO;
Ou alors faire rentrer ABOUBAKAR au lieu de WEBO et le mettre avec ETOO.
ABOUBAKAR, parce que lui au moins va percuter,et avec sa qualité de course, il aurait gêné davantage les défensueurs mexicains, en perturbant leurs relances.

